Le GR34 au départ de Saint-Brieuc
Le GR34 offre une randonnée côtière exceptionnelle en Bretagne.
Une expérience pédestre singulière
Au départ de Saint-Brieuc, empruntez le sentier de randonnée appelé « le GR34 » pour longer la côte bretonne. Les groupes de randonneurs l’apprécient particulièrement pour :
- Ses paysages variés
- Son patrimoine culturel
- Sa faune et sa flore
Les informations pratiques à connaître
- Sentier GR34 : il s’étend sur 2000 kilomètres, du MontSaint-Michel jusqu’à Saint-Nazaire.
- Accessibilité : SaintBrieuc est un point de départ pratique, car il se trouve au milieu du sentier. Vous pouvez donc partir vers Binic (25 kms) comme vers Morieux (23 kms).
- Niveau de difficulté : sportif.
- Équipement : assurezvous d’avoir des chaussures de randonnée robustes et confortables. Pensez à consulter la météo pour adopter des vêtements appropriés.
- Meilleure période : printemps et été.
Dormir dans un hôtel 3 étoiles à Saint-Brieuc
L’effort, ça fatigue ! Rien de tel que de trouver un bel hébergement pour se reposer et reprendre des forces. Notre hôtel Best Western Le Duguesclin est la solution idéale. Situé dans le centre de Saint-Brieuc, les randonneurs aiment notre établissement pour différentes raisons :
- Son emplacement stratégique pour que le groupe se rejoigne avant le départ.
- Le confort des chambres de l’hôtel avec commodités modernes et salles de bains privatives (voir les différentes chambres proposées).
- Les espaces communs conviviaux.
- La restauration sur place d’une délicieuse cuisine régionale.
- Le stockage sécurisé des équipements de randonnée.
- Les conseils précieux de l’équipe de l’hôtel.
- Les tarifs de groupes avantageux pour tous.


