Loading...
Restaurant 2017-10-09T12:45:15+00:00

HOTEL’S OFFICIAL WEBSITE
BEST RATE GUARANTEED

 
Chambre 1

A traditional restaurant with a Land and Sea cuisine

Enjoy our brasserie “Les Relais D’Alsace” open 7 days a week, where you can eat at any time and enjoy traditional dishes, whether for a hearty breakfast, a tasty lunch or a fine dinner. You cannot stay in Saint-Brieuc without savouring the delights of the sea, and thanks to more than one hundred and fifty years of experience, the restaurant’s cuisine only proposes homemade dishes, made up of the best local seafood mixed with exceptional ingredients.

A wide menus and à la carte selections to satisfy all taste buds

Whether you come as a couple, a family, alone or with friends, the restaurant of the BEST WESTERN Hôtel Le Duguesclin will surprise you. Sit on the terrace and let our dishes and the proximity to the sea do the rest. In a friendly setting with a warm, convivial and authentic atmosphere, you will enjoy an excellent menu offering a wide variety of fresh and well-cooked products, a friendly welcome, discreet and professional service and free Wi-Fi.

The highlights of the restaurant

In addition to an excellent homemade cuisine, a friendly atmosphere, a refined decor and a professional staff, the restaurant has other advantages. The place welcomes you every day without exception, with long opening hours: from 6:30am to 10:00am for breakfast, from 12:00am to 3:00pm for lunch and from 7:00 to 11:00pm for dinner. It offers good value for money for a “Master Restorer”.
In summer, enjoy our sunny terrace for a meal or just a drink.
We propose during weekdays lunch menus at midday and in the evening, choose “à la carte” or among our “Taverne” and “Relais” menus.
Children are also welcome at the Relais d’Alsace with a balanced menu prepared by our chef.

SITE OFFICIEL DE L’HÔTEL
MEILLEUR TARIF GARANTI

 
Chambre 1

Un restaurant traditionnel avec une cuisine Terre et Mer

Profitez de notre brasserie « Les Relais D’Alsace » ouverte 7j/7,où vous pouvez vous restaurer à tout moment, et profiter de bons plats traditionnels, que ce soit pour un petit-déjeuner copieux, un déjeuner savoureux ou un dîner raffiné.Impossible de séjourner à Saint-Brieuc sans savourer les délices de la mer, et grâce à plus de cent-cinquante ans d’expérience, la cuisine du restaurant sort uniquement des plats préparés comme à la maison, constitués des meilleurs fruits de la mer de la région mariés à des ingrédients exceptionnels.

Télécharger notre carte de brasserie

Une carte et des menus très variés pour satisfaire toutes les papilles

Que vous veniez en couple, en famille, seul ou avec des amis, le restaurant du BEST WESTERN Hôtel Le Duguesclin saura vous surprendre. Installez-vous en terrasse et laissez nos plats et la proximité de la mer faire le reste. Dans un cadre sympathique où règne une ambiance chaleureuse, conviviale et authentique, vous profiterez d’une excellente carte avec une grande variété de produits frais et bien cuisinés, d’un accueil sympathique, d’un service discret et professionnel et du WiFi gratuit.

Télécharger notre carte de dessert

Les points forts du restaurant

Outre une excellente cuisine maison, un cadre convivial, un décor raffiné et un personnel irréprochable, le restaurant présente d’autres atouts encore. L’endroit vous accueille tous les jours sans exception, avec des heures d’ouverture très large : de 6h30 à 10h00 pour le petit-déjeuner, de midi à 15h00 pour le déjeuner et de 19h à 23h pour le dîner. Il offre un bon rapport qualité/prix pour un « Maître restaurateur ».
En été profitez de notre terrasse ensoleillée pour manger ou simplement boire un verre.
Nous proposons en semaine une formule Midi et le soir choisissez à la carte ou parmi nos formules « Taverne » et « Relais ».
Les enfants sont aussi les bienvenus au Relais d’Alsace avec un menu équilibré élaboré par notre chef.

RESERVATION

Des offres adaptées pour tout le monde :

Offres spéciales « Groupes »
Offres spéciales « Entreprises »